Forum de l'élite spartienne [E.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'élite spartienne [E.S]

Voici le forum de l'alliance l'élite Spartienne pour ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande de pacte par les guerriers des flammes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
opfer [guerre F]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2007

demande de pacte par les guerriers des flammes Empty
MessageSujet: demande de pacte par les guerriers des flammes   demande de pacte par les guerriers des flammes Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:48

Un homme vetu d'une longue cape noir s'avance a travers la pénombre.Il pronce d'une voix forte et roque:
"Bonjour a tous, je me présente opfer fondateur de l'alliance guerriers des flammes.Je suis un membre de death note dont certains de vos membres font parti.Je viens ici avec pour but un pacte entre nos deux allainces!qu'en pensez vous?"
Sur ces mots l'homme au visage froid va s'assoir seul a une table en attendant la suite
Revenir en haut Aller en bas
katalyst

katalyst


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/04/2007

demande de pacte par les guerriers des flammes Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte par les guerriers des flammes   demande de pacte par les guerriers des flammes Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:48

Dans la foulée un homme vetu d'un grand manteau sombre avec une capuche s'approche de la table ou est Opfer et lui demande :
Quelle genre de pacte voudrais tu ?
Et quelle sont les differentes informations qui pourrait nous renseigner plus sur toi et ton alliance ?
Pour faire patienter pendant sa reponse Opfer paye une biere a tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.metaldamage.fr/c.php?uid=142726
Leonidas
Invité




demande de pacte par les guerriers des flammes Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte par les guerriers des flammes   demande de pacte par les guerriers des flammes Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:51

RP[ON]

Citation :
Un confrère à katalyst arriva dans la Taverne où l'attendait un petit groupe, il était vétu d'une cape rouge et ne pourtant que le stricte minimum sur lui mais gardant son épée proche de lui.

-Bonsoir mes frères,pardonnez mon arrivée tardive, de quoi parlons nous?

-Nous sommes en affaire, un pacte est proposé par Opfer le dirigeant d'un groupuscule apelé "Guerriers des Flammes", mais nous n'avons pas encore plédoyé sur ce sujet.

-Et bien Ofter, je crois que nous aimerions un peut plus d'informations, notemment sur le nombre de membres de votre Clan et sur votre fonctionnement interne, ainsi que sur vos motivations ...

Après ces mots, Léonidas, la gorge séche, engloutit un pichet de bière et attenda les mots du Seigneur Ofter ...

RP[OFF]

.en bleu Léonidas 1er
.en cyan katalyst
Revenir en haut Aller en bas
opfer [guerre F]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2007

demande de pacte par les guerriers des flammes Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte par les guerriers des flammes   demande de pacte par les guerriers des flammes Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:59

opfer confu d'avoir oublié ces détails importants dit:
nous sommes 3 dans l'alliance bientot 4,nous avons pour l'instant entre 3 et 4et 6 points chancun mais nous avons une forte exerience dans d'autre univers, nous évoluerons vite!
aprés avoir remercié katalyst pour la biere opfer retourne s'assoir a la meme table esperant que les reponses conviendront a l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
hiro
Admin
hiro


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/04/2007

demande de pacte par les guerriers des flammes Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte par les guerriers des flammes   demande de pacte par les guerriers des flammes Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:27

Re bonjours opfter comment tu vas ? Tu n'as vraimment rien a faire a cette heure ci ! xD ; enfin bref no probleme. (Pour mon alliance sachez qu'opfer est ami et qu'on c'était mis d'accord pour faire ce pact donc voila ne refusé pas svp merci). Jte propose un pact entraide millitaire et un PNA sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifedu60.skyblog.com
Leonidas
Invité




demande de pacte par les guerriers des flammes Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte par les guerriers des flammes   demande de pacte par les guerriers des flammes Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:46

RP[ON]
Citation :

Léonidas se leva

-aaaah et bien si c'est ton ami IRL et qu'ils ont de l'expérience, je ne vois pas où est le problème Wink trinquons à notre Sparte et à ces Pactes qui nous propulserons dans la Gloire!!

Sur ce Léonidas réingurgita une bière et ce mis à danser geek

RP[OFF]


Petit plus, leur présentation pour une demande de pacte est good et j'aime bien les Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
opfer [guerre F]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2007

demande de pacte par les guerriers des flammes Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte par les guerriers des flammes   demande de pacte par les guerriers des flammes Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:14

opfer jusque la ayant garder un comportement sobre ne put se lever en prononcant:
génial!!!je suis heureux qu'il y a moyen que nos 2 alliances font pacte.je vous propose un pacte total, qu'en pencez vous?
sur ce il leva sa chope a la gloire du pacte et la but d'un trait
Revenir en haut Aller en bas
hiro
Admin
hiro


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/04/2007

demande de pacte par les guerriers des flammes Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte par les guerriers des flammes   demande de pacte par les guerriers des flammes Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:48

Soudain le seigneur spartiate entra dans la salle avec une large trait de colère et un regard furieux... Personne n'osait plus respirer jusqu'à que le chef prit la parole avec sa coupe de pastis marseillais :

LONGUE VIE A SPARTE ET A SES NOUVEAUX ALLIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Puis les fondateurs signerent le PT on se racontant des petites blagues que seul les fondateur peuvent apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifedu60.skyblog.com
katalyst

katalyst


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/04/2007

demande de pacte par les guerriers des flammes Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte par les guerriers des flammes   demande de pacte par les guerriers des flammes Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:07

Pendant ce temps KaTa Cours tres vite dehors , Arrive au coin de la rue et s'enfonce dans la foret .... .... .... Une heure apres il revien avec sur son epaule un sanglier et en main un fut de la meuilleure biere jamais brasée !
D'un air Rejouis dit en criant :

- Que la fete Commence !

Le Debut d une grande histoire commence la ... dont la suite ne peut etre que bonne !


Longue vie a sparte et ses alliées !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://s1.metaldamage.fr/c.php?uid=142726
hiro
Admin
hiro


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/04/2007

demande de pacte par les guerriers des flammes Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte par les guerriers des flammes   demande de pacte par les guerriers des flammes Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:12

Allez c'est ma tourné ! (Moi me laisser tenter par le flood ? non c'est pas mon genre silent ) Et santé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifedu60.skyblog.com
opfer [guerre F]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2007

demande de pacte par les guerriers des flammes Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte par les guerriers des flammes   demande de pacte par les guerriers des flammes Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:49

opfer ne prononcit que une phrase résumen son état d'esprit!
je suis ravis que le traité a été signé a la votre!
Revenir en haut Aller en bas
opfer [guerre F]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2007

demande de pacte par les guerriers des flammes Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte par les guerriers des flammes   demande de pacte par les guerriers des flammes Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:20

voici l'adresse de notre forum si vous voulez nous parler ou faire du commerce!n'hésitez pas a y venir
http://guerriersdesflammes.xooit.com/index.php
je consulterais régulierement le votre!
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Modérateur
Modérateur
Roy


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/04/2007

demande de pacte par les guerriers des flammes Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte par les guerriers des flammes   demande de pacte par les guerriers des flammes Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:26

Bon bon merci d'évité les codes couleurs trop cassant pour les yeux, moi j'viens de lire vos post et j'ai un mal de crane affreux lol

Et j'aimerais savoir s'il y a quelques chose entre les deux alliances merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte par les guerriers des flammes Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte par les guerriers des flammes   demande de pacte par les guerriers des flammes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte par les guerriers des flammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'élite spartienne [E.S] :: Partie public :: Pacts-
Sauter vers: