Forum de l'élite spartienne [E.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'élite spartienne [E.S]

Voici le forum de l'alliance l'élite Spartienne pour ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Leonidas I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonidas
Invité




[Candidature] Leonidas I Empty
MessageSujet: [Candidature] Leonidas I   [Candidature] Leonidas I Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:44

bonjours à tous, je suis pas très RP donc je vais poster ma candidature selon vos questions ^^

Pseudo:LeonidasI

Age: 16ans, 17 en juin

Point: je viens de m'inscrire donc aucun pour le moment

Localisation: Aisne 02

Motivation: J'aime le thème de votre ally, il me tiend beaucoup à coeur (j'ai matté au moins 6fois le film dédié à ces surhommes les Spartiates ...)

j'ai choisi la votre (car il y a beuacoup d'ally sur ce thème dis donc ^^) car vous avez déjà fait un forum mais aussi une présentation, certains ne se sont pas encore donné la peine de mettre une seule image.

J'aimerais apporter à l'alliance un petit plus pour pouvoir élever l'alliance au plus haut niveau, j'espère que les fondo sont boostés pour continuer l'ally durant une éternité ^^ j'aurais voulu m'en créer une aussi mais trop de boulot (feinéant un tout petit peut ^^) niveau graphisme j'ai quelque amis qui pourraient vous faire un beau Logo d'ally Wink

Experience sur ogame: Je suis actuellement top 1050 sur l'univers 39 je viens de me faire phalanger j'ai perdu une 100aine de places Sad j'étais encore hier 950eme enfin c'est les risques du métier ^^

Voilà si vous avez des questions en ce qui concerne IRL je suis opé Wink petite question de ma part pourais-je avoir quelque info sur les fondo et modéro de l'alliance savoir un peut l'expérience qu'ils ont d'OGame
geek

merci d'avoir lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
hiro
Admin
hiro


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/04/2007

[Candidature] Leonidas I Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leonidas I   [Candidature] Leonidas I Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:59

Salut a toi Léonidas I ; tu ma l'air bien motivé et près a booster l'alliance et sa me plait bien et c'est se que nous recherchons. Pour le logo pouquoi éssaier de me présentez quelque chose a moi a au modo mais je préfére gerer sa tout seul avec mon bras droit... Tu voulai quelques infos sur nous. Le fonda c'est moi et le modo s'apelle Roy391. C'est mon 6eme compte (uni 6,18 (100k),30,37,49) et pour le modo il a un compte a 400k de point uni 12 donc ici l'espérience ne manque pas d'autant que j'ai quelques amis très expérimentés (notament raven). Voila donc pour moi c'est bon pose ta candidature est sa sera bon.


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifedu60.skyblog.com
Roy
Modérateur
Modérateur
Roy


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/04/2007

[Candidature] Leonidas I Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leonidas I   [Candidature] Leonidas I Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:06

Bonjour a toi,

Merci pour ta présentation, de mon expérience sur ogame -_-" boss

Et moi je t'acceuil a bras ouvert au sein de l'alliance, ça me va tres bien.

Donc nous t'attendons a bras ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Invité




[Candidature] Leonidas I Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leonidas I   [Candidature] Leonidas I Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:16

ok pas de problème Wink merci de cet acceuil
en fait si je vous ai vexé en vous demandant votre expérience j'en suis navré mais c'était pour savoir si cette alliance allait durer ou pas, ne connaissant personne ici et ne voulant pas changer constamant de potes donc d'ally je voulais me renseigner ^^
Je post ma candidature Wink


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hiro
Admin
hiro


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/04/2007

[Candidature] Leonidas I Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leonidas I   [Candidature] Leonidas I Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:24

Ok te t'inquiète pas nous ne sommes pas vexé... Je t'accepte tout de suite mais dans les prochains jours commence a devenir actif sur ce forum merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifedu60.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Leonidas I Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leonidas I   [Candidature] Leonidas I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Leonidas I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'élite spartienne [E.S] :: Partie public :: Candidature-
Sauter vers: